ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le hall de l'ambassade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:04

Bah oui attend tu croit que jvais faire payer mon meneur de team XD et puis quoi encore voyons !

Ospitalité Ospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:35

C'est pas justeuh !! Nous on a pas de spécialité traditionnelles pour faire du bizutage aux touristes Mad
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

lol, dans se cas je viens des que possible antoine, jvais me regaler de choucroutte
ne t'inquiete pas mercenaire, antoine le jour ou il aura le dessus sur moi dans la vr, il va pleuvoir partout sur la terre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

Oui le temps sera tout décalé, il y aura des nulos au pouvoir, les impôts seront opressants pendant qu'il y aura des magouilleurs qui s'en foutront plein les poches, il y aura des attentats tous les jour au moyen-orient
Tu es sur que tu le bats vraiment irl Antoine xD ?
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53

sans difficulté, j'en mettrai ma main au feu, c'est un tio de 13 ou 14 ans, j'en ai 16...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:56

Oui mais les conditions pour qu'il te batte sont facilement réalisables, tu aurais dû dirent un truc du genre "le jour où il me battra, les tournois internationaux de foot seront honnêtes"
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:02

pourquoi est-ce que le foot rentre dans l'histoire? on parle pas de foot a se que je sache, on parle de ma sublime force, face a celle minable de antoine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:04

Ben oui mais faut bien argumenter un peu, comme ça on voit un peu moins que tu as la grosse tête xD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:10

roh, tu n'as toujours pas compris l'idée >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:16

Le jour où j'aurais compris un truc à 100%, Antoine te battra irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:29

cheers LE respect règne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:29

spid est super fort! (spid tu te souvien sa fait un grade sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:58

Roy est un gros faillot (ça aussi ça fait un grade xDDD)
Non c'est pas vrai mais roy c'est pas en lechant le cul du patron qu'on obtient une augmentation ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

C'est clair a moin que ca marche comme sa ici rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:04

Non StarDrive si tu veux avoir une bonne place dans la team va falloir faire tes preuves sur le terrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:27

non sa veut rien dire regarde moi je sui modo et pourtan je sui une grosose merde sur le terrain c juste que je suis simpa enfin je crois au micro avec mercenaire je sui un gros chieur surtout quand je fai les vendeur de MCDonald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

j'attend toujours mon menu bigmac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:32

a desolé mai la je sui plu en service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

je demandrai a ghost de la friture il sais en faire
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

mieu que n'importe qui mais il fau qu'il prenne son vieu micro spécial Oui-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

mon dieu non pas encoreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

a ba la si tu ve pas qu'il utilise son micro Oui-Oui (euuu...ata g un doute c un micro Oui-Oui ou un micro adibou scratch ? g un doute)
tau ra pas ton bigmac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

adibou music et je préfère le vrai macdo
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

haaa non pitier adibou music aaaaaa non il chante trop mal ghost qui chante c une tempête génerale sur la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

je loue le seigneur de jamais l'avoir entendu chanter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall de l'ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: battlefront 1 :: Ambassade des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser