ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le hall de l'ambassade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:07

moi je dis il faut qu'on fasse de la dissuasion armée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Nan pitié pas ça Antoine je me pisse déjà dessus rien qu'a l'idée de devoir lutter pour survivre à cette chanson Sad
Bon sérieux quand on pense qu'il y en a qui ont acheté le disque, soit ils sont maso soit ils ont de la merde dans les oreilles ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:42

Ils sont maso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

bin moi g rien suivi paske comme un con g été puni de pc mai c bn je lai récupéré ^^ mai maintenan je fai la journé jme fai déchré OOUUUUIIIINNN
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:22

pauvre acero, on te plains tous, t'inquiete pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:21

* Passe le new CD de bébé lili qui chante avec pigloo ( papa paingouin ) *

Crever bande d'insipide ! que se supplice vous brise les humeur cérébrale et que vous avouez que vous êtes faible mwouahahahhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

T'es obligé d'écrire le titre >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:31

Il est obligé pour mieux nous tuez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

*C'est pour mieux te faire souffrir, mon enfant =)*
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21

sa marchera pas avec moi antoine, si tu veux que j'avoue quelque chose, sa sera: j'avoue, je suis le plus fort donc avec moi abandonne de suite XD na na na na na! cassé ptdr :c moi l'modo: pboulet (mercenaire et antoine y sont XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

oh et puis il suffit juste de couper le son xD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:35

mais tu peux pas te taire, c'est ma technique infaillible....
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

Nan on peut aussi prendre des boules qies xD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:38

ou alors on va en alsace, et on pete la gueule a antoine X3
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50

Ou tu lui envoies un missile en recommandé XD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

c'est pas mal non plus sa lol! ou alors un chars char
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

...Tu vien en alsace j'te gave de choucroute jusqu'a que du pette tellement que ta les boyaux qui vienne avec , donc Warning guerre <=== les choucroute mans ( CM )
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

c'est sa l'arme fatal des alsacien? 0_o dans se cas aucun probleme, je parie que t'arrivera meme pas a remplir mon estomac, a table, je mange comme 5 personne reunni, et encore, apres j'ai encore faim, tu vas avoir du mal c'est moi qui te le dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:29

Le pire c'est les saucisses je sais plus comment ça s'appelle, c'est répandu et alsace et en allemagne, quand tu essayes de la couper il y a du gras qui explose partout on se croirait aux feux d'artifices de versailles ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Les saucisses strasbourgeoise et bavaroise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Les saucisses lol! Franchement sa fait peur guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:54

C'est les knak et les winèrla XD

Aretez c'est rare qu'on mange des saucisses ou de la choucroute j'en mange 2 fois par ans moi XD ( je parle de la choucroute pas des saucisse super bonne idée )

Et pis spid tu viens je te fou du chou jusque dans dans le cul tu va voir si t'aura encore faim XD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

j'ai hate de voir sa, et pis t'facon, le jour ou je vais en alsace, il tombera dla mer**...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:59

...pourquoi pas ? tu vien chez moi j'te fait manger d'la bonne choucroute bien garnit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:02

le tout gratis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





le hall de l'ambassade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: battlefront 1 :: Ambassade des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser