ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le hall de l'ambassade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:56

Bah en même temps WoW et battlefront c'est pas le meme genre de jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

essay pas de comparer FPS et MMORPG sa a rien a voir c pas du tout le meme style de jeu les fps c le l'action instantané c sa ki est dur et wow c une promenade de santé a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:52

Pardon ?
WoW ? une balade de santé ? Rolling Eyes
FPS ? Un eaction instantané qui est dure ?
LOL, World of Warcraft n'est pas une balade de santé. Rolling Eyes
Ce n'est pas pare que sur battlefront avec ta souris tu fais 20 kills que sur WoW tu peux faire pareil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:59

Oui c'est vrai tu as un peu exagéré Acero x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:23

Je tient a aréter le flood quotidien pour faire une petite remarque ...

Je trouve que mercenaire a toujours la ptite phrase qui fais tous ... ensuite à vous de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:43

OK mon pote joue a Farcry et Counter Strike Source puis aprés joue a World of Warcraft (attention je n'ai jamais dit que WoW c nul,au contraire c bien mais je compare la vitesse de jeu entre FPS et MMORPG.) tu vera la diférence en 1er et deuxiéme c pas duuuutoouuuu la meme vitesse de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:49

OK OK

WoW j'aime pas du tout perso ...

Battlefront c'est beaucoup mieu ... affaire de gout , vous vexer pas les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:07

WoW c'est le truc qui pu avec les monstre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:59

Si tu dis que WoW ça pue tu te fais 10 millions d'ennemis, tu peux plus gentillement dire que tu n'aimes pas WoW on qu'il n'est pas foncièrement super x)
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:56

WoW sa ne pue pas c spécial faut aimer perso je préfèr Guild Wars nivo graphisme c mieu que wow et sa fait moin enfentain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

¨XPDR Guild war meilleur que Wow niveau graphique, tu sais que tu compare un mmorpg le plus joués? A un qui n'est pas loin derrière.
Bon Wow et Guild war sont différent niveau aentures, ( Wow e sont des monstres fantasiques alors que Guild war sa rejoindrait le moyen âge)
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:51

moyen age si tu prend guild wars prophetie le 1er mai je te rapelle qui iena deux apré ki son sorti don le meilleur Guild Wars Nihtfall et la c comparable wow et GW mais bn c paske wow c un mmorpg et que on peu aller juskau lvl 70 ke tout le monde i jou ,paske GW on peu aller que au lvl 20 mai les stat continu a monter et que c un corpg et c la le probléme on peut pas toujours xp avec des potes les donjon se fon a 8 maxi je croi mai le meilleur c le pvp de guild wars la c incontestablement le point fort du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:31

WoW avec les graphismes au max, il faut un pc avec un pont pour relier plusieurs cartes vidéo et il faut aussi plusieurs giga de mémoire ram, on dirait quasi du cinéma ça fait froid dans le dos
Bon le débat est clos on revient sur le hall de l'ambassade
Je demanderais à Spid si je peux post des messages d'invitations à notre site à plusieurs team
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:20

qu'est-ce que tu veux dire par des messages d'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:59

Il te demande si il eut aller sur les forums de autres team à les inviter venir sur votre forum.

Peut-être que Guild war Nightfall est l'un des meilleur mais Wow est le mmorpg le plus joué en ligne.
Sa n'a rien à voir que sur Wow on peut monter au lvl 70 alors que sur Guild war on peut monter jusu'au lvl 20.

Il y a peut-être une différence, c'est que Wow c'est payant ( 13euros par moi ) alors que GW il n'y a pratiquement rien à payer, a part le jeu et s'inscrire mais sa c'est pareil sur tous les rpg. téléchargeable ou payant.
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:03

ok, je suis d'accord pour qu'ils envoie des invitation, aide-toi des liens mis sur le portail dans le module partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

Ok je verrais aussi sur l'annuaire des clans battlefront 1 si quelques un d'entres eux sont encore actifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53

Si tu veux tous les forums de toutes les team de battlefront I actifs, tu vas sur FSL, il y a un sujet cré pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:11

sisi le faite de moner que juqkau lvl 20 sa change beaucoup de choz moi jen conai d gen ki joue a wow et ki me dize jou pa a guild wars c de la merde tu pe monter que lvl 20 mai bn un bn jeu comme wow et c pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:18

13 euros par moi pas chère ?
C'est vrai que si tu passe de Wow lvl 70 à guild wars lvl 20 sa change.
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:20

non quand je dizai pas cher je parlai de GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:20

Bah oui guilld wars n'est pas chère.
Wow non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51

13 euros par moi ... moi j'donnerai pas sa pour un jeu de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:29

13 euro par moi fau en profiter a mor de ton moi sinn c la mor t vite démuni et faucher mdr mai bn guild wars niveau graphique et texture ta pa bezoin dune super machine pour élever les graphisme c sa lavantage
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:34

j'ai jouer a WOW car on disait que c'etait: "le jeu du siecle", "le meilleur jeu qui a d'exelent graphisme" et vous vouler que je vous dise, j'ai payé ce jeu cher pour rien, si vous vouler, je vous le vend, je l'ai trouvé pourri, et en plus, le truc degeu, c'est qu'il faut payer tous les mois... (je sais, quelque serveur existe ou on paye pas, mais ils sont trop rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





le hall de l'ambassade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: battlefront 1 :: Ambassade des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser