ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le hall de l'ambassade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

ué mlais faut pourvoir i jouer au moin une foi par jour sinn c sur que wow tu va trouver sa de la merde meme si les nivo graphisme de guild wars il son plus réaliste je me mes kan meme a wow paske c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:54

cependant je t'avertit, sa prend beaucoup de ton temps, j'ai un copain qui pouvait pas en decrocher deux sec une fois qu'il etait dessus, un vrai bouffe temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:23

Non ce n'est pas que sa te prend du temps.
C'est que tu reste 24/24 dessus.
Sa s'apele êtres un no life. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:47

c'est gache temps, tu prend plus le temps de faire autre chose, meme aider les copain, rien, c'est tres agacent
(moi sa ma fait la meme, mais quand ma copine ma menacer de me quitter si j'arretais pas, je me suis dit qu'il fallait ptet que je pense a arreter et je vous raconte meme pas dans quel etat j'etait quand j'ai vu se qu'il restait de mes economies ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Alalal, l'amour. Rolling Eyes
C'est peut-être la seule chose qui nous raccroche à la vie , quand nous sommes pris dans les tourbillons des jeux vidéos.
Certains, non pas la chance hélas. Rolling Eyes
C'est fort dommage pour eux.

Elle ne t'as pas quittés, donc tu as eu de la chance.
Mais ton porte monnaie en a pris un gros coups.
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:45

sa pour en avoir pris un grand coup, il s'est pris un gros coup. et c'est vrai que si elle n'etait pas la, j'y serai encore probablement, merrci mamour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

c pour sa que il faut pas sabonner tt le temp ou jouer tt le temp et kil fau avoir une copine qui te sort de la héhé c utile fau dire
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:06

c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Contenu sponsorisé





le hall de l'ambassade - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le hall de l'ambassade   le hall de l'ambassade - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: battlefront 1 :: Ambassade des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser