ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vive le flood

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

et apres je l'attend sur cs
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:19

on va lui porir sa vi sur les FPS et sinn si il en a trop mar il va jouer av les bots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

mince sa veux dire qu'il joura pu a bf? cheers
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

HHHHHHHAAAAAAAALLLEEEELLLUUUUJJJAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

Et moi je peux encore aller le buter s'il part jouer en ligne à mohda XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

on le vanne s'en qu'il soit la c'est bête mais je me demande quel tête il va faire en regardant tout les messages sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:05

Bon les gars c'est bon on arête de le vanner ( enfin on ... vous plutôt XD )

Le pauvre il est pas si faible que ça ( enfin si mais bon )

Alors faut l'entrainer avant que spid nous entraine on était pas beaucoup meilleur ( quand même XD )

Alors on arête pis on fais tous notre possible pour le transformer en une machine de guerre , un monstre en kill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:13

Moi je veux bien l'entrainer mais la dernière fois que je l'ai fais, il en avait tellement marre de se faire tuer qu'il prenait le lance missile et se tuait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:15

Quel troufion des îles bahamases lui ><

Bref ghost tu te calme ou tu prend des calmants ... ok ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

Ou alors Antoine te passe le papa pinguouin jusqu'a ce que tu deviennes meilleur, tu vas voir ça motive pas content
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:47

nn papa pinguin sa sert a rien enfin pour certain sa fai pété un cable et d'autre sa leur fait du bien mais sa c plu souvent rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

Acero tu parle tu parle ... mais tu sais pas grand chose sur la térapie papa paingouin. ...
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:18

a ué ba alors raconte la terapi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:20

ghost ecoute oui oui en boucle alors pour lui le papa pingouin c'est de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:25

je te jure pour lui c rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26

antoine si tu veux le torturer tu prend le sniper ensuite le droide éclaireur et tu le bute avec le mini gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:28

Ou pour faire pêter les plombs a roy tu fais ta commande macdo sur fixe, au fait roy j'avais dis pas de glaçon le coca -_-
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:32

héééé c moi qui prend les commande bordel et pui les glaçon c obliger ac les boisson au MCDo alors sit pas conten tu va dan un resto au lieu du MCDrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

merce j'ai pas envie d'etre sans pc pendant les vac moi
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:35

euuu....pourkoi tu dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:37

il parlait comme un tarer dans le micro et le son était élever et mes parent sa les soulait alors il mont dit que si sa continu j'aurai pu de pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

C'est en train se barrer en c*uille le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

en meme temps c'est un sujet pour que sa parte en couille
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

je te jure c un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

bon moi j'arrete d'argumenter sa commence a me souler grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser