ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vive le flood

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

vive le flood Empty
MessageSujet: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:44

aller, parler, vous y etes autorisés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:18

Nan, j'ai pô envie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

bah pourquoi tu nous parle alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

Roh abusé c'est la misère, dire qu'on allait dépasser les 1000 post, on est meme plus a 50 No
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:27

j'espere que sa va augement tres rapidement, pour la peinne, sa sera moi le 100eme post et le 1000 et le 10eme (c'est deja fait sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:21

quel misere "joue de l'orgue" .... bon juste pour parler je me demande quand aura lieu le teste de ghost car je voudrait y participer Very Happy et donner moi vos recette opur reveiller un mort (rien d'autre a dire.... a si VS VS VS faut bien remplacer delta Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:56

Nan nan le remplace pas , moi j'avais des vacances ! Pis j'économise un dictionnaire , a noel j'aurais du lui en faire dont d'un ... bah oui faut savoir etre économique avc l'argents gagner j'machete un R2D2 tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

tu me le pretera?
mouahahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:23

je me sens seul devant mon écran je veux bien un c3po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:06

je suis dé retour mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:11

Spid est d'accord pour que tu reviennes dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:41

sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

Bon alors si il faut parler j'ai que une chose a dire c'est pour toi Roy "Et voici les aventurier du Naheulbeukivore!!!"
Va zi roy fait la suite !!!!!!


Dernière édition par {AS}Acero le Sam 21 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:21

0_0 sa veut dire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:23

c un delir que on a fait avec roy tu va voir si iol comprend et que il repon c con mais il faut avoir écouter le donjons de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:24

ha, si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:24

C'est sûr qu'il vaut mieux connaître le contexte sinon c'est un tout petit peu moins marrant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:41

"hé reprend une ligne de cocaïne" lol! voila la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:58

Ah non je retire ce que j'ai dis, prend mon exemple, je connais pas le contexte et pourtant je trouve ça tordant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:17

héhéhé Twisted Evil vive la drogue l'alcool et bf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:45

bon pas mal la new décoration , dommage pour les postes mais ca se remplace

juste une chose qu'est ce que c'est que cette chanson de m******** ca saoule apres 50 secondes d'écoute !!!!!!

désolé mais franchement ca donne envie de fouttre le forum dehor ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:01

Et roy tu ve de la brioche et du nutella?? " ven i pflin la boufe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

lol! j'adore les scènes couper du donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

J'adore les gens qui font leurs délires sur le fofo de la team et tout le reste du clan n'y comprend absolument rien XD
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:48

ba c sa le plus drole c kan tu sor ujn truc et que sur les 10025651065 personne ien a ke 2 qui comprenne (c que un exemple n'aller pas imaginer que nous somme 10025651065 dans la team)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le flood Empty
MessageSujet: Re: vive le flood   vive le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser