ALPHA SQUADRON {AS}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHA SQUADRON {AS}

Bienvenue dans les alpha squadron {AS}, que vous soyez un dieu ou une fourmi, nous vous acceptons joueurs de star wars battlefront1.2 parole de {AS}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les supers blagues!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

bonjour si j'ouvre se topic c'est que je kiff les blagues, devinette et tout alors si vous en avez, n'hesiter pas et donner les nous!!!!
je commence par une devinette:
Il y a deux pere et deux fils, ils veulent manger une pomme qu'ils coupent en 3, comment font-ils pour la manger???
celui qui trouve a le droit de manger du kiri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02

A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:57

Ben ils la mangent avec les doits xD (sans laisser rien au plus faible)
le slip de dark vador est noir à l'extérieur (pour aller avec son costume) et à l'intérieur il est jaune devant et marron derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

Quel finesse d'esprit mercenaire ... winner
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:37

NON on le reconai a son coté obscure c pas plus compliker ke sa !!!
Bon jen ai une autre Comment apelle-t-on un combat entre une carotte et un harico vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

J' sais pas ...

Sinon c'est quoi un roux sur un vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:56

Arretez de faire 15 blagues en meme temps sans donner les reponses -_-, sinon ça va donner un truc du genre "pourquoi il ne faut pas chanter dans un avion ?" et le post suivant sera "Leur fils s'apelle Sam, parce que Sam Minerve"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Je donne donc la réponse ... 1 roux sur un vélo c'est ...

suspens

Un 3 roue ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42

oué antoine a raison on donne po de blague avant que celle d'avant n'a po ete resolu sinn .....voila!!!!


Dernière édition par SnIpE-TrOoPeR le Dim 13 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{AS}Acero

{AS}Acero


Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30

les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:45

mai elle est trop compliker celle la faut réfléchir mai moi je repon a la mienn comba entre carotte et harico vert on apelle sa un bonduel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

ptdr lol mdr xD ...mon enigme vous y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:31

Il y a deux pere et deux fils, ils veulent manger une pomme qu'ils coupent en 3, comment font-ils pour la manger???
~
c'est quoi la reponse a cette blague la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:25

bande de quiche......en fait ils ne sont que 3 car il y a le grand pere, le pere, le fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:03

SnIpE-TrOoPeR a écrit:
bande de quiche......en fait ils ne sont que 3 car il y a le grand pere, le pere, le fils...

rien compris Suspect

quesque un grands pere vien fair ici?

2 pere et 2 fils (quelqun peut-il m'expliquer?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

C'est toi la quiche. Rolling Eyes

Mais bon sans un peu de bon sens, c'est sur tu ne comprendras rien.

Prenons ton père, il est bien le fils de ton grand père et il est bien ton père ?
Donc c'est pareil.
Deux pères : Le grand-père et le père
Deux fils : Le père et le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Oo un intellegient sa fait longtemps que j'en avais po vu xD par contre smooka dsl je peux plus rien pour toi r boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:54

Dsl mais bonvu auss l'intelligence de ta blague c'est assez bas.
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:27

bof nn je la trouve pas mal moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:19

et en quoi est drole cette blague? Suspect


pboulet r boulet

vraiments vous rier de tout et n'importe quoi.....vous me fait pitier Sad Crying or Very sad

ps:c'est vous qui chercher la bagarre...sinon au lieux de parler dans le vent reglons sa sur battlefront Twisted Evil


a moi que vous fait dans votre slip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

bizzare des que je parle de regler sa sur battlefront personne ne reponds....

tout des LACHE Twisted Evil





ps: pas de petit mot par-ci par-la^^' Rolling Eyes(admin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

Hum smooka quand tu veux je te BOUFFE sur bf Smile


Prévien moi sur msn , j't'es rentré
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:03

moi aussi, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:54

bon ba tout le monde va prendre un bout de smooka je prend la tete et vous?
Revenir en haut Aller en bas
{AS}SPIDRAGIC
Admin
{AS}SPIDRAGIC


Messages : 287
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : konoha (si vous chercher sur la carte, je vous souhaite bonne chance^^)

les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:26

moi je sais pas, je serais celui qui le mettra a mort, mais j'ai pas trop envie de le manger finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquadron.ogamefever.com
Invité
Invité




les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

avec des frite c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les supers blagues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les supers blagues!!!!!   les supers blagues!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les supers blagues!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHA SQUADRON {AS} :: cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser